Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
13/01/2006 - ??h?? - Isère (38) - Traînée lumineuse

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2009 » 01 Previous topic
Next topic
13/01/2006 - ??h?? - Isère (38) - Traînée lumineuse
Author Message
Rama
Direction

Post 13/01/2006 - ??h?? - Isère (38) - Traînée lumineuse Reply with quote
Témoignage de morpho recueillit sur le Forum Onnouscachetout et déposé le 23/01/2006 :

Quote:
Vendredi 13 janvier 2006, sur l'autoroute entre Grenoble et Valence, au niveau d'aquapole (pour ceux qui connaissent) - donc près de Grenoble..... une trainée lumineuse traversant le ciel (avec des pics de luminosité, un peu comme un truc qui rentre dans l'atmopshère)..... Ma femme et moi avont donc pensé à une grosse étoile filante. Mais l'angle, la vitesse, la luminosité ne correspondait pas à ça. Donc, je sais pas ce que c'était........

Hypothèses : météorite, rentrée atmosphérique

Réseau National Civil de Surveillance du Ciel
18/05/2007 11:34:08 Visit poster’s website
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2009 » 01 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation