Il y a quelques temps (Juin ou juillet) ,une nuit a environ 00h30, je vais fumer ma cigarette dehors, j'aime bien observer les étoiles et cette nuit la était très étoilée...
Donc, je fumais en regardant les étoiles et sans explication, je me prend a fixer intensément la même étoile, sans savoir pourquoi je pouvais pas faire autre chose que de regarder l'étoile en question en fumant, peut-être brillait-elle plus que les autres encore que c'est pas sur...Néanmoins, bizarrement je fixais cette étoile et je me rallumais clope sur clope comme si j'attendais quelque chose! Âpres 20 a 30 minutes d observation, je commençais a me lasser et je me posais des questions, pourquoi je fixais cette étoile qui apparemment était comme les autres, je décidais donc d'éteindre ma cigarette et de me coucher, je retournais chez moi et avant de fermer la porte de garage de mes parents , je jetais un dernier regard vers l'etoile et subitement , incroyable l'étoile qui était restée complètement immobile pendant 30 minutes commence a bouger lentement jusqu'a moi en gardant la même hauteur me semblait-il et s'arrêta brusquement a ma hauteur pendant 5 a 10 secondes comme pour me dire "qu'ils" étaient la et continua brusquement sa route a une vitesse vertigineuse...
A l'époque j'ai fais des recherches internet et j'ai atterri sur onnouscachetout.com et par la suite je pris contact avec Vincent Loend via le site... |