Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
16/07/2005 - 21h30 - Calvados (14) - Boule lumineuse bleue

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2005 » 07 Previous topic
Next topic
16/07/2005 - 21h30 - Calvados (14) - Boule lumineuse bleue
Author Message
petit matthieu
Direction

Post 16/07/2005 - 21h30 - Calvados (14) - Boule lumineuse bleue Reply with quote
Témoignage transmis à Base Ovni France le 17/07/2005 :

Quote:
Mondrainville (Calvados), 16/07/2005 vers 21h30-22h.

Nous étions en train de manger dehors moi, mon frère, ma soeur, mes parents, mon oncle et ma tante et mes cousins. Il faisait encore jour, le temps était clair et dégagé. Ma tante et mon père se sont exclamés en même temps: "regardez la haut" en pointant le doigt vers le ciel. En levant la tête, j'ai apperçu une boule lumineuse bleue violine passer à une vitesse importante. La visibilité ensuite cachée par un arbre de mon jardin m'obligea à me lever pour regarder sur le coté mais la boule avait disparu mais laissait une trace de fumée blanche non linéaire commençant à un point dans le ciel et se finissant à un autre. Aucun rapport avec de la fumée d'avion. Il n'y avait aucun avion dans le ciel et surtout aucun bruit. La direction de la boule était de sud-est vers nord-ouest. Je sais qu'il y avait ce week end un meeting aerien à Luc sur mer mais je ne pense pas qu'il s'agissait d'un avion. J'ai cherché un peu sur le net mais je n'ai rien trouvé faisant mention d'une activité dans le secteur. J'espère que quelqu'un pourra m'apporter une explication. Merci

11/05/2007 21:38:23
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2005 » 07 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation