Bonjour, cette nuit 25 décembre 2006, alors que je me reposais dans ma voiture près d'un point d'observation près du village des Angles (département 30) proche d'Avignon, mon attention a été captivé par un objet volant non identifié très lumineux et ovale qui est apparu brusquement dans mon champ de vision, à 500m devant ma voiture et faisant du sur place à environ 25-30m au dessus du sol pendant près de 10 secondes.
J'ai eu le temps de prendre cette photographie, et l' objet a instantanément disparu, filant vers le Sud-Est à une vitesse Incroyable.
Heure: 21h50 Durée de l' observation: près de 10 secondes Météo ce soir là : ciel clair, sans nuage; lune croissante au SE, donc l' objet ne pouvait être la Lune Description de l' objet: apparence ovale, et lumière très lumineuse, sans émettre aucun bruit. Nombre de personne ayant aperçu cette objet à ma connaissance: 1 (moi)
Je vous joint la seule photo que j'ai pu prendre avec mon numérique : Pentax OptioS50
Cela n' est pas la première fois que j'observe ce genre de manifestation dans la région d'Avignon.

|