Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
25/12/2006 - 21h50 - Gard (30) - Objet oval lumineux

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » 12 Previous topic
Next topic
25/12/2006 - 21h50 - Gard (30) - Objet oval lumineux
Author Message
petit matthieu
Direction

Post 25/12/2006 - 21h50 - Gard (30) - Objet oval lumineux Reply with quote
Témoignage paru sur le site Les ovnis vu de près dans la rubrique vos rapports.

Quote:

Bonjour, cette nuit 25 décembre 2006, alors que je me reposais dans ma voiture près d'un point d'observation près du village des Angles (département 30) proche d'Avignon, mon attention a été captivé par un objet volant non identifié très lumineux et ovale qui est apparu brusquement dans mon champ de vision, à 500m devant ma voiture et faisant du sur place à environ 25-30m au dessus du sol pendant près de 10 secondes.

J'ai eu le temps de prendre cette photographie, et l' objet a instantanément disparu, filant vers le Sud-Est à une vitesse Incroyable.

Heure: 21h50
Durée de l' observation: près de 10 secondes
Météo ce soir là: ciel clair, sans nuage; lune croissante au SE, donc l' objet ne pouvait être la Lune
Description de l' objet: apparence ovale, et lumière très lumineuse, sans émettre aucun bruit.
Nombre de personne ayant aperçu cette objet à ma connaissance: 1 (moi)

Je vous joint la seule photo que j'ai pu prendre avec mon numérique : Pentax OptioS50

Cela n' est pas la première fois que j'observe ce genre de manifestation dans la région d'Avignon.

06/01/2007 16:32:49
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » 12 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation