|
| Author |
Message |
Rama
Direction
|
|
11/05/2006 - 23h25 - Meurthe-et-Moselle (54) - Lumière |
|
Témoignage de Hybride recueillit sur le Forum NousNeSommesPasSeuls et daté du 08/08/2006.
 |  | Petit croqui fait aujourd'hui,depuis le temps que je veux le faire :-o
|
 |  | Je tiens également à dire que nous étions deux, moi et ma copine, et elle n'est pas la dedans ça ne l'intérrese absolument pas.
Ensuite nous avons vu deux avions arriver ils ont tourner deux fois au même endroit(des grands cercles),puis ont fait demi tour. |
Le 09/08/2006, le Témoin réponds aux différentes questions des intervenants :
 |  | Ta copine en a pensé quoi ? Ma copine était completement hallucinner d'ailleur ont en parlent encore.
Peux-tu nous dire quand et où tu as observé ce phénomène J'etais avec ma copine entrain de fumer une cigarette par la fenetre de mon bloc (11 émé etage) lieu exact malzéville près de nancy (une petite cité).
ainsi que la date et l'heure de cette observation. Vers 23h25 23h30 je sais pas exactement quand j'ai regarder ma montre pas longtemps (après la fin de l'observation) il l'était 23h32 donc j'en déduis qu'il était 23h25 approximativement.
La date exact:11 mai 2006.
J'ai tout noter dans un cahier avec le croquis ci dessus.
Ca ne peux pas être une étoile filante,ni un avion ni un sattelite donc il reste les hypothéses suivantes:Ovnis,ou un phénomène que je ne connais pas...
Les deux avions vennaient de la basse d'ochey un basse à 34Km de chez moi.
Malzéville-ochey |
Le 09/08/2006, le Témoin réponds aux différentes questions des intervenants :
 |  | Ces deux lumières, quand elles se sont quittées et ont refusionné, elles l'ont fait de façon abrupte et sacadée ou donnant l'impression de douceur et de contrôle ? Quand elle s'est diviser ca était très vite pareil pour la refusion.
Peux-tu comparer la taille de ces lumières avec quelques choses comme un grain de maïs ou une pièce de monnaie ? Une pièce de deux euro on va dire (à la division j'avais l'impression que les deux objets étaient de même taille).
A quelle hauteur angulaire estime-tu l'OVNI ? (angle par rapport à l'horizon et toi) je dirais 40 dégres (si j'ai bien compris). |
 |  | Si la lune a une taille d'une piece de 1 centime je dirais que cette objets avait une taille beaucoup plus petite alors mais plus gros qu'une étoile largement. |
| 27/04/2007 15:12:08 |
|
 |
|
|
|