Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
29 ou 30/04/2006 - 03h00 - Haute-Garonne (31) - Triangle

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2010 » 08 Previous topic
Next topic
29 ou 30/04/2006 - 03h00 - Haute-Garonne (31) - Triangle
Author Message
Rama
Direction

Post 29 ou 30/04/2006 - 03h00 - Haute-Garonne (31) - Triangle Reply with quote
Témoignage d'un certain Mickaël recueillit par kZ et déposé sur le Forum NousNeSommesPasSeuls le 02/05/2006 à 23h34.

Quote:
En ce moment sur FUNradio, un certain Mickaël de Toulouse a témoigné avoir vu un OVNI triangulaire au alentour de Toulouse ce week-end vers 3h du matin... D'autres personnes de Toulouse auraient répliqués sur le t'chat avoir vu la même chose!

Je suis tombé dessus par hasard en zappant jusqu'à RIM!

Je ne sais pas si ce topic servira à quelque chose, mais je vais tenter de prendre contact avec cette personne via FUNradio. Elle avait l'air assez boulversé et crédible, et évidement s'est fait complètement ridiculisé par les animateurs!

Le 05/05/2006, kZ ajoute :

Quote:
Pas de nouvelles de mon côté de cette personne malgré l'insitence auprès de la radio, personne peut (veut?) répondre aux messages ou me mettre en relation...

Mais peut-être qu'il faudrait "surveiller" Toulouse de plus près si ces évènements sont exactes car ça a l'air de s'agiter par là-bas...

Réseau National Civil de Surveillance du Ciel
27/04/2007 11:08:46 Visit poster’s website
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2010 » 08 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation