Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
??/04/2006 - 02h00 - Haute-Garonne (31) - Triangle

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » 04 Previous topic
Next topic
??/04/2006 - 02h00 - Haute-Garonne (31) - Triangle
Author Message
Rama
Direction

Post ??/04/2006 - 02h00 - Haute-Garonne (31) - Triangle Reply with quote
Témoignage de GAUTHIER recueillit sur le site de La Centrale Ufologique le 02/05/2006.

Quote:
Voilà, je vous écris simplement pour vous signaler une observation qu'il m'a été permit de voir sur Toulouse aux alentours de 2heures du matin

Cela remonte à 3 semaines à peu près. J'ai donc observé un "ovni" (je mets ovni entre guillemets car mon avis est qu'il s'agissait d'un vaisseau humain )

Il ressemblait étrangement à l'ovni qui a été observé en Belgique (vous savez, quelques photos de cette observation se trouvent sur le net: c'est un engin de forme triangulaire avec quelques lumières).

Le bruit qu'il dégageait était impressionnant et (ayant l'occasion de voir l'A380 de nuit régulièrement) incomparable avec quelques autres engins "reconnue".

La nuit suivante, j'ai pu le ré observer: rapide, fluide dans ses déplacements, puissant...

Plus tard dans la nuit j'ai ensuite pu observer un engin venant de nulle part (je précise que le ciel était dégagé et que rien ne pouvait, aux premiers abord, laisser paraître une gêne pour ce qui était de l'observation). Il est apparu d'un trait, se dirigeant dans une direction, puis faisant marche arrière avec une vitesse extraordinaire revînt ensuite à son point d'origine, d'où il était apparût, puis disparu aussitôt laissant une petite traînée derrière lui. Malheureusement l'engin était trop éloigné pour que j'en donne une description précises. De plus avec les jours qui passent certains détails dont je me souvenais sur moment m'échappe aujourd'hui. J'aurais sans doute du prendre des notes... Quoi qu'il en soit, je le ferais la prochaine fois et je vous encourage à faire de même si pareille situation se présente à vous.

Le Témoin donne son opinion :
Quote:
Bien que le premier engin observé me semble sans aucuns doutes (ou presque) pour ce qui est de sa nature (humaine), le second est pour moi à 95% d'ordre extra-terrestre.

Réseau National Civil de Surveillance du Ciel
27/04/2007 11:01:31 Visit poster’s website
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » 04 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation