Un soir d'aout vers 00h45 j'étais à la maison qui se situe a pinro-land Alors que j'étais sur internet, un siflement vint a attiré mon intention, il provenait de dehors, j'ouvris mes volets à moitié "à l'espagnolette" et j'observis quelques secondes cet OVNI qui paraissait tourner sur lui meme et faire des cercles au dessus de St-Mandrier. Les qualités des photos sont mauvaises mais mon zoom a des problemes lorsqu'il est au maximun de sa puissance ; cependant j ai évité les flashs... Apres avoir pris quelques photos je continuais a l'observer faire ses cercles et lorsque je couru deposer mon appareil photo le siflement devint encore plus fort et lorsque j'ai regardé l'objet qui c'était arrété net lors de ses tours un éclair impressionement puissant me surprit puis un énorme grondement aussi fort que le tonnere vint a couper tout le courant des patés de maison aux alentours durant 10 min puis le courant revint et tout repartis comme avant. Voici la vu de ma chambre avc les volets à l'espagnolette : Voici l'objet en question 1° photo , au siflement : Voici l'objet en question 2° photo , lorsque je l'observais : Voici l'objet en question lorsque mon appareil a commencé a buggé : apareil photo utilisé : pentax optio 50L
|