Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
02/04/2005 - 14h30 - Vosges (88) - Triangle

Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » Archives observations OVNI 2005 » 04 Previous topic
Next topic
02/04/2005 - 14h30 - Vosges (88) - Triangle
Author Message
Rama
Consultant

Post 02/04/2005 - 14h30 - Vosges (88) - Triangle Reply with quote
Observation recueillit sur le Forum du JDU décrite sur deux messages et rapportée par Rama.

Quote:
[...]
Au mois d'Avril, ma petite belle soeur de 11 ans et demi a vu un triangle noir et m'en a fait la description (Vosges).
[...]

Quote:
Voilà comment s'est passé l'observation de la petite.

Il était 14h30 et le ciel était bleu en ce début de moi d'avril (ou mai, j'ai un doute, je vérifierai).
Soudain, alors qu'elle regardait dehors, elle a vu comme un flash.
Puis environ 15 secondes plus tard, au-dessus du terrain de football ( environs d'Epinal - 88 ), entre deux maisons, à environ 200m d'elle, un triangle noir avec le dessus un peu bombé et 3 lumières bleues en dessous avance doucement. Il se penche un peu sur le côté, se rétablit et passe la marche arrière.
Caché par une maison, elle ne l'a pas vu disparaître.
On a fait le dessin ensemble pour mieux se rendre compte.
Vu de coté, le dessous est plat et le dessus est bombé de l'avant à l'arrière, mais légèrement.
(C'est quand il s'est penché sur le côté qu'elle a vu les lumières bleues)

26/04/2007 22:14:19 Visit poster’s website
Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » Archives observations OVNI 2005 » 04 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation