|
| Author |
Message |
Rama
Direction
|
|
23/10/2005 - ??h?? - Deux-Sèvres (79) - Objet bleu brillant |
|
Observation parue sur le Forum NousNeSommesPasSeuls le 05/11/2005 et apportés par rigel : http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t2593-observations-poitou-charentes.htm
 |  | Le journal signale également qu'une observation analogue a eu lieu dimanche dernier, donc le 23 octobre, entre La Crèche et Saint Martin, dans les Deux-Sèvres. Sauf que là , l'objet en question était de couleur bleue. |
Voir le contexte du message : 26/10/2005 - 20h30 - Vienne (86) - Objet jaune brillant
 |  | Journal Nouvelle République édition de la Vienne de vendredi 28 octobre 2005
Témoin""Une dame agée de 70 ans et qui habite au 11 étage de la tour Sudreau dans la plaine d'Ozon à Châtellerault, l'affirme haut et fort. ""J'ai toute ma tête, je ne raconte pas d'histoires. Mon mari a vu la même chose. Nous avons également appelé nos enfants, qui habitent le même immeuble et qui ont vu le phénomène."" Cest mercredi soir, donc le 26 octobre, vers 20h30, que la dame a aperçu de sa fenêtre ""en direction de Colombiers"" un objet jaune et brillant en suspension dans le ciel. ""Cela ne se déplaçait pas mais semblait tourner sur lui-même. Ca ne ressemblait pas du tout à un avion."" Toute la famille a ensuite observé le phénomène avec des jumelles, chacun y allant de ses précisions: forme triangulaire, noir au centre, des lumières vertes, jaunes, rouges, des couleurs changeantes... Ces habitants de la tour Sudreau, qui ne tirent aucune conclusion de leur observation, ont tenu à prévenir les services de police.
Le journal signale également qu'une observation analogue a eu lieu dimanche dernier, donc le 23 octobre, entre La Crèche et Saint Martin, dans les Deux-Sèvres. Sauf que là , l'objet en question était de couleur bleue.
Je vais essayer d'avoir plus de renseignements sur cette troisième observation en peu de temps. J'en ai également deux autres pour la même semaine . Apparemment nous sommes face à une nouvelle vague d'OVNI Je conseille à tout le monde d'ouvrir les yeux, de sortir les jumelles et autres télescopes et de scruter le ciel et par la même occasion les journaux de leurs régions respectives.
 | Observation à mettre en relation avec celle-ci : 26/10/2005 - 01h30 - Deux-Sèvres (79) - Triangle
| 26/04/2007 14:26:26 |
|
 |
|
|
|