|
| Author |
Message |
Rama
Direction
|
|
10/10/2005 - 23h32 - Nord (59) - Ovale lumineux |
|
Témoignage de Haz paru sur le Forum NousNeSommesPasSeuls le 10/10/2005 à 23h36 (heure d'hiver).
 |  | Je tremble. Je fumais ma cigarette comme tout les soirs avant d'aller dormir (ça me calme), et comme d'habitude je regarde les etoiles par la fenêtre. Je peux voir du nord ouest au sud est.
J'ai cru voir une "étoile filante", lumineux mais la c'était orange et très vite, puis je suis encore pour voir s'il ya cette petite trainée bleuatre. il n'y en a pas eu, en fait cette lumière se trouvais env. a 25 - 30 mètre de moi ! la lumière est devenu mat une sorte de ovale comme un oeuf ! sa allait très vite ! il y avait bien quelque chose je l'ai vu un peu eclairé par les lampadaire de la ville ! il a continué très et vascillait faiblement, puis je ne l'ai plus revu ! Comme par hasard je suis encore une fois seul pas de témoin. |
Le Témoin répond aux divers intervenants en apportant des informations supplémentaires.
 |  | Pour l'heure, vers 23 heures Localité : Lille, de la fenetre d'un appart (4eme etage) Vitesse : très vite comme une etoile filnte, mais plus elle s'eloignais plus j'avais l'impression de voir ralentir. c passé au dessus de ma tete puis tout droit en vascillant un peu très vite ! a cette vitesse vasciller j'avais jamais vu sa, on aurait que ça défiait les loi de la physique, ou que non que c'est pas une manoeuvre humaine ! |
 |  | direction, je dirais Lesquin vers Annoeullin. grosseur environ 2 mètre le long et 1mètre de large Luminausité lumineux orangé puis mat, (eclairé ensuite par les lumières de la ville. et cela fait comme un dégradé de pollution lumineuse a partir del'horizon, donc j'ai vu la silhouette de l'objet. c'est comme ça que j'ai pu voir ses vascillements. |
 |  | Durée euh... 3 seconde a peu près |
 |  | Date exacte : celle du premier post : Posté le:: 10/10/2005 23:36:33
Exactement l'heure c'était 23:32:00 (environ) |
| 26/04/2007 13:38:44 |
|
 |
|
|
|