|
| Author |
Message |
Rama
Consultant
|
|
08/04/2005 - 23h23 - Vosges (88) - Lumières |
|
Témoignage de alotte25 paru sur le Forum NousNeSommesPasSeuls le 11/04/2005.
 |  | Je le dis d'avance, je prèfère. Je ne suis pas sur de ce que j'ai vu. mais je vais cependant essayer de vous expliquer ce que j'ai vu. Samedi soir j'étais en voiture coté passager il etait 23h23, le ciel étai clair enfin sans nuage mais très noir , opaque.et j'ai vu comme trois lumières dans le ciel qui formaient comme un triangle et qui stagnaient. j'avai mon portable en main qui fait appareil photo, j'ai donc fai une photo je regarde le conducteur et je lui demande regarder je retourne la tete en direction des trois lumières et là je n'en vois plus qu'une qui part vers ma droite j'ai reussi a reprendre une photo mais il ni a plus qu'une lumière. la lumière est parti relativement vite, je dirai presque à la vitesse d'un mirage il me semble. Les lumières étaient de couleur jaunatre. et elles étaient très hautes dans le ciel, je peux pas vous dire la distance. voila, c'est peu etre tout simplement un reflet dans le pare brise.je ne sais pas.je vous répete, je ne suis pas sur de ce que j'ai vu. |
Téléphone : Motorola V220 (le témoin ne possédant pas le câble spécifique, il n'a pas pû transmettre les photos).
| 26/04/2007 01:36:05 |
|
 |
|
|
|