Bonjour,
Le 25/03/2007 j'ai vu quelque chose que je ne pourrais pas décrire, car trop loin pour identification de la forme. La seule chose que je sais c'est qu'elle était sur le coté gauche de la lune en dessous si on regarde depuis le sud de Paris .
Au début je n'ai pas fait attention, j'ai cru que c'était une étoile car elle brillait comme une étoile. Mais à un moment donné ça s'est déplacé et je l'ai vu monter dans le ciel jusqu'à disparaître. Je suis resté un temps pour voir si je pouvais la revoir mais je n'ai rien vu de plus. Le ciel était vraiment dégagé et on peut voir très loin la lune et les avions sans problème. Je suis à côté de Paris, je vois souvent des avions au dessus de ma tête mais celui-ci était vraiment trop haut et n'avait pas de feux de signalisation comme tout les avions.
Je ne sais pas ce que c’était mais je fais un appel à témoin pour la soirée du 25/03/2007. Il était 23h21 à ma montre, je l'ai regardé environ une minute sur son déplacement pas plus. Je voulais savoir si j’étais le seul à l'avoir vu.
Merci.
_________________ zarchos.iyhoave |