Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
26/02/2007 - 15h19 - Paris (75) - objet rapide sans ailes

Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » Archives observations OVNI 2007 » 02 Previous topic
Next topic
26/02/2007 - 15h19 - Paris (75) - objet rapide sans ailes
Author Message
petit matthieu

Post 26/02/2007 - 15h19 - Paris (75) - objet rapide sans ailes Reply with quote
Témoignage paru sur le site Les ovnis vus de près dans la rubrique vos rapports.

Quote:
J'ai observé aujourd'hui lundi 26 février, à 15h19, au-dessus de Paris, un objet se déplaçant selon une trajectoire rectiligne, direction nord-ouest/sud-est. Je l'ai vu nettement durant 20 secondes, puis il s'est perdu dans la couverture nuageuse au dessus de Paris Est (Bercy). Il me semble qu'il était de couleur presque rouge ou orangée.

Jusque là rien d'anormal, sauf qu'il est bien passé juste au-dessus de la capitale (ce qui je crois est interdit), se déplaçait à très vive allure et surtout n'avait apparemment pas d'ailes.

Je bénéficie sur mon lieu de travail d'un point de vue exceptionnel, au [X]ème étage vue très dégagée sur le ciel de la capitale.
Je pense qu'il s'agissait d'un engin motorisé.

altitude: 600 m ? vitesse: 900 à 1200 km/h? direction: nord-ouest/sud-est

Numéro: FR0194
Rédigé le: 26 février 2007
Reçu le: 26 février 2007
Publié le: 24 mars 2007
Date d'observation: 26 février 2007
Lieu d'observation: France, Paris
Langage original: Français
Rapporté au moyen de: Courier électronique
Informations retirées: Nom, prénom, adresse électronique, étage
Enquête, informations additionnelles: Non
Explication: Non recherchée

25/03/2007 00:32:18
Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » Archives observations OVNI 2007 » 02 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation