Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
14/03/2007 - 23h00 - Hte-Vienne (87) - Etoile étrange

Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » Archives observations OVNI 2007 » 03 Previous topic
Next topic
14/03/2007 - 23h00 - Hte-Vienne (87) - Etoile étrange
Author Message
Rama
Direction

Post 14/03/2007 - 23h00 - Hte-Vienne (87) - Etoile étrange Reply with quote
Date à vérifier.

Témoignage recueillit sur le forum Onnouscachetout :
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=16032&st=0&…

Quote:
Bonjour à tous

Si je me permets de poster ce jour, c'est que j'ai vu quelques choses mais je ne sais pas ce que cela peut être : phénomène naturel ? Surnaturel ?
Si vous pouviez m'éclairer ça serait très sympa de votre part.
Je vis à Limoges, je suis un peu en dehors de la ville, par temps clair à 23 heures j'ai sortie ma chienne.
J'ai remarqué au milieu des étoiles, une étoile beaucoup plus brillante que les autres. Je suis sure que ce n'est pas l'étoile du berger elle se situait plein sud.
Cette étoile était de plus en plus brillante, une luminosité assez incroyable. D'un coup elle a changé de couleur passant du vert, au bleu, et plus fréquemment au rouge. Ca ne bougeait absolument pas. Plus loin à l'opposé la même étoile qui ne bougeait pas mais plus petite avec les mêmes phénomènes. Cette dernière n'était plus là quand j'ai retourné la tête pour la regarder.
La première étoile a fini par bouger un peu mais très peu. Et continuait à s'illuminer tout autant.

J'ai pensé a un satellite mais un changement de couleur....
Si vous pouviez me dire s'il est possible que cela soit un phénomène naturel.

Je vous remercie
Bonne journée
Carine

23/03/2007 19:42:04 Visit poster’s website
Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » Archives observations OVNI 2007 » 03 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation