Bonjour Je vis en Haute-Garonne, et vendredi soir vers 20 heures à peu près, je fumais une cigarette sur ma terrasse en regardant le ciel, ce que je fais toujours, mais je ne sais pas ce qui a attiré mon attention, un tout petit bruit qu'après coup j'apparente à un déplacement d'air, je tourne la tete à droite et je vois une magnifique boule verte fluo avec une petite lumière bleue comme celle des numéros sur les réveils, la vitesse n'était pas excessive, c'était réellement superbe, je l'ai vu se déplacer en ligne droite pendant... 2 à 3 secondes et disparaitre derrière un gros nuage. J'ai acheté La Depêche du Midi mais rien... Je ne pense pas être la seule personne à avoir vu ça, mais SVP, si vous avez des infos ou d'autre temoignages... J'ai ça dans la tête depuis. MERCI.
Numéro: FR0192 Rédigé le: 4 mars 2007 Reçu le: 4 mars 2007 Publié le: 17 mars 2007 Date d'observation: 2 mars 2007 Lieu d'observation: France, Haute-Garonne Langage original: Français Rapporté au moyen de: Courier électronique Informations retirées: Nom, prénom, surnom, adresse électronique Enquête, informations additionnelles: Non Explication: Non recherchée. Météore non exclu. |