Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
02/03/2007 - 20h00 - Haute-Garonne (31) - Boule lumineuse

Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » Archives observations OVNI 2007 » 03 Previous topic
Next topic
02/03/2007 - 20h00 - Haute-Garonne (31) - Boule lumineuse
Author Message
petit matthieu

Post 02/03/2007 - 20h00 - Haute-Garonne (31) - Boule lumineuse Reply with quote
Témoignage paru sur le site Les ovnis vus de près dans le rubrique vos rapprots.

Quote:
Bonjour
Je vis en Haute-Garonne, et vendredi soir vers 20 heures à peu près, je fumais une cigarette sur ma terrasse en regardant le ciel, ce que je fais toujours, mais je ne sais pas ce qui a attiré mon attention, un tout petit bruit qu'après coup j'apparente à un déplacement d'air, je tourne la tete à droite et je vois une magnifique boule verte fluo avec une petite lumière bleue comme celle des numéros sur les réveils, la vitesse n'était pas excessive, c'était réellement superbe, je l'ai vu se déplacer en ligne droite pendant... 2 à 3 secondes et disparaitre derrière un gros nuage. J'ai acheté La Depêche du Midi mais rien... Je ne pense pas être la seule personne à avoir vu ça, mais SVP, si vous avez des infos ou d'autre temoignages... J'ai ça dans la tête depuis. MERCI.

Numéro: FR0192
Rédigé le: 4 mars 2007
Reçu le: 4 mars 2007
Publié le: 17 mars 2007
Date d'observation: 2 mars 2007
Lieu d'observation: France, Haute-Garonne
Langage original: Français
Rapporté au moyen de: Courier électronique
Informations retirées: Nom, prénom, surnom, adresse électronique
Enquête, informations additionnelles: Non
Explication: Non recherchée. Météore non exclu.

17/03/2007 19:14:28
Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » Archives observations OVNI 2007 » 03 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation