Lieu d'observation : Neuilly-en-Thelle - Date : le 11 et 12/03/2007 - Heure : 04H45
Tout a commencé le matin du dimanche 11/03/07 vers 4h45, je me suis levée pour recharger ma cheminée lorsque je fus attirée par des lumières étranges dans le ciel car je n'avais pas fermé mes volets (comme à mon habitude dans ma salle), je me suis approchée de la fenêtre et à mon grand étonnement je vois dans le ciel comme un grand rectangle plat, illuminé au-dessous par 5 ou 6 lumières blanches/jaunes et une lumière rouge clignotante avançant très lentement et relativement bas quand à ma grande surprise il fut suivi par 4 autres identiques, j'ai eu le temps de l'observer pendant 5 minutes vu la lenteur. Je précise que le ciel était dégagé et clair. Le lendemain à peu près à la même heure, j'ai vécu la même chose sauf qu'à la différence il n'y en avait qu'un seul.
De part mon témoignage je recherche d'autres personnes ayant vu la même chose ou des choses similaires dans le coin ou bien ailleurs à la même date. |