J'ai vu avec mon frère et sûrement beaucoup d'autres personnes car nous étions sur la plage de Port-Bail (dans la Manche, 50) en vacances, un matin très chaud (28°C en Normandie), il était 10h. Il y avait d'énormes vagues et nous jouions comme des gamins (j'ai 16 au moment de la chose). Donc 1 vague nous emporte et, quand nous refaisons surface, on se tourne naturellement vers la mer pour voir la prochaine vague, mais nous voyons dans la direction des îles anglo-normandes 1 colonne de fumée, vous voyez, comme dans les films catastrophes: noir en premier, puis blanc comme de la vapeur. Cette colonne de fumée descendait du ciel d'environ 85° par rapport à la surface de l'eau.
Vendredi 21/01/05 à 18h10, au-dessus de Einville (54), du collège plus précisément, 1 lumière rouge-orange était à environ 300m d'altitude elle a disparu 10 min environ après que je l'ai aperçue. Ensuite il y a eu 1 traînée blanche.
Je m'intéresse aux ovni depuis que j'ai 7 ans, je suis sûr qu'on n'est pas tout seuls, parce que 6 milliards de couillons dans tout l'espace, ça le fait pas! |