Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
21/01/2005 - 18h10 - Meurthe-et-M. (54) - Lumière rouge

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2007 » 07 Previous topic
Next topic
21/01/2005 - 18h10 - Meurthe-et-M. (54) - Lumière rouge
Author Message
petit matthieu
Direction

Post 21/01/2005 - 18h10 - Meurthe-et-M. (54) - Lumière rouge Reply with quote
Témoignage de pigli paru sur le site du GREPI page 39 dans la rubrique témoignages :

Quote:
J'ai vu avec mon frère et sûrement beaucoup d'autres personnes car nous étions sur la plage de Port-Bail (dans la Manche, 50) en vacances, un matin très chaud (28°C en Normandie), il était 10h. Il y avait d'énormes vagues et nous jouions comme des gamins (j'ai 16 au moment de la chose). Donc 1 vague nous emporte et, quand nous refaisons surface, on se tourne naturellement vers la mer pour voir la prochaine vague, mais nous voyons dans la direction des îles anglo-normandes 1 colonne de fumée, vous voyez, comme dans les films catastrophes: noir en premier, puis blanc comme de la vapeur. Cette colonne de fumée descendait du ciel d'environ 85° par rapport à la surface de l'eau.

Vendredi 21/01/05 à18h10, au-dessus de Einville (54), du collège plus précisément, 1 lumière rouge-orange était à environ 300m d'altitude elle a disparu 10 min environ après que je l'ai aperçue. Ensuite il y a eu 1 traînée blanche.

Je m'intéresse aux ovni depuis que j'ai 7 ans, je suis sûr qu'on n'est pas tout seuls, parce que 6 milliards de couillons dans tout l'espace, ça le fait pas!

12/03/2007 01:59:11
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2007 » 07 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation