Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
??/05/2005 - 22h30 - Hérault (34) - Triangle noir bruyant

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2005 » 05 Previous topic
Next topic
??/05/2005 - 22h30 - Hérault (34) - Triangle noir bruyant
Author Message
petit matthieu
Direction

Post ??/05/2005 - 22h30 - Hérault (34) - Triangle noir bruyant Reply with quote
Témoignage paru sur le site du GREPI page 41 dans la rubrique témoignages :

Quote:
C'était un soir vers 22h30, mon grand frère était devant la télévision à l'intérieur, moi j'étais dehors, m'occupant de mes lapins, quand j'ai entendu un bruit qui devenait de plus en plus assourdissant. Je cherchai du regard ce que cela pouvait être. Mon frère est sorti, alerté par le bruit. Nous aperçûmes un grand triangle noir. Nous le regardâmes, attentifs. Il était assez grand, une dizaine de mètres de long. On distinguait bien sa silhouette triangulaire dans le ciel. Il avait une rangée de lumières sur un seul côté. Il volait en basse altitude et assez lentement en faisant beaucoup de bruit. Au début on croyait que c'était un Canadair, mais vu sa forme ça ne se pouvait, en plus de sa rangée de ses lumières blanches. (C'était un soir de fin mai 2005, près de Sète, dans le Sud).

11/03/2007 23:24:37
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2005 » 05 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation