Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
13/08/2005 - 23h55 - Haute-Garonne (31) - Triangle ?

Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » A L'attention des témoins Previous topic
Next topic
13/08/2005 - 23h55 - Haute-Garonne (31) - Triangle ?
Author Message
petit matthieu
Direction

Post 13/08/2005 - 23h55 - Haute-Garonne (31) - Triangle ? Reply with quote
Témoignage de Cédrick paru sur le site du GREPI page 41 dans la rubrique témoignages :

Quote:
Samedi 13 août 2005 à 23h55, nous étions en train de regarder le ciel car c'était la nuit des étoiles filantes. Et d'un coup je vis un triangle composé de trois points lumineux, le point arrière droit donnait l'impression de ne pas rester à sa place, ce qui donnait donc plus l'impression d'un vol en formation que d'un seul appareil, j'ai donc appelé les personnes qui étaient avec moi et elles ont fini par voir le triangle. J'ai pu l'observer durant à peu près 30 secondes. Son déplacement était à peu près du nord vers le sud. Si vous avez besoin d'autres renseignements je suis à votre entière disposition. De plus si vous avez d'autres témoignages pour le secteur de Toulouse, merci de me le faire savoir.

11/03/2007 23:20:21
Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » A L'attention des témoins All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation