C'était le 12 juillet 2005. Je téléphonais à une amie qui habite en Ardèche, c'était vers 10/11 heures du soir. Elle était sortie pour téléphoner car dans sa maison il n'y a pas de réseau. Quand tout à coup elle me dit voir un point lumineux bizarre. Bien sûr, moi je ne l'ai pas cru sur le moment... J'allais lui faire une réplique mais un bruit a retentit dans le combiné. Ce fut assez fort, comme le bruit d'une pale d'hélice des ventilateurs que l'on met au plafond... Ce n'était pas un bruit d'interférence ou autre car c'était trop clair et j'entendais ma copine parler. De plus, une interférence de ce type au moment ou elle me dit voir un point lumineux fait vraiment trop de coïncidences!! J'oubliais: le chien de ma copine s'était mis à aboyer... Je peux croire à une blague ou autre, mais bon, je venais juste de l'appeler donc elle ne pouvait pas prévoir le coup... La connaissant, elle croit beaucoup aux ovnis et les trucs dans ce genre-là . Je dois avouer que je suis très perplexe sur ce qui m'est arrivé, mais le bruit m'a vraiment fait réfléchir...
Chantal (Albi - France) |