Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
17/07/2005 - 23h30 - Vendée (85) - Boule bleue mobile

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2005 » 07 Previous topic
Next topic
17/07/2005 - 23h30 - Vendée (85) - Boule bleue mobile
Author Message
petit matthieu
Direction

Post 17/07/2005 - 23h30 - Vendée (85) - Boule bleue mobile Reply with quote
Témoignage de Xavier paru sur le site du GREPI page 41 dans la rubrique témoignages :

Quote:
Tout d'abord, je suis très rationnel et le mot OVNI n'est pas le mot qui sort de ma bouche tous les jours!

Le 17 juillet 2005, à St Hilaire de Riez, entre 23h00 et 0h00, nous étions cinq personnes attablées sur la terrasse, quand j'ai vu mon amie lever les yeux la première, puis nous avons tous suivi, attirés par la lumière que dégageait cette boule entre blanc et bleu turquoise, qui passait au-dessus de nos têtes, peut-être à 200m du sol, difficile à estimer mais ce n'était en tous cas pas du tout dans l'espace, ça semblait avancer parallèlement au sol. Nous l'avons vue 2 à 3 secondes (puis les arbres nous cachaient la vue), ce qui est très long. Ça n'était ni l'éclairage d'un spot comme un phare de mer par exemple, ni une fusée de feu d'artifice, pas plus qu'une comète, c'était incroyable puisque ça ne ressemblait à rien que l'on puisse définire précisément car inconnu pour nous...

J'aimerais beaucoup avoir des témoignages si quelqu'un a pu l'observer également car c'était d'une taille tellement importante que nous étions convaincus que dès le lendemain cela ferait la première page des journaux, il est impossible que personne d'autre ne l'ait vue! Je m'interroge beaucoup sur ce phénomène et je dois dire que cela a changé ma façon d'interpréter certains témoignages. Merci d'avance! Le [GREPI transmettra : grepi@ovni.ch]

Xavier (Orléans France)

11/03/2007 21:09:48
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2005 » 07 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation