Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
01/01/2005 - 00h30 - Paris (75) - Boule orangée

Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » Archives observations OVNI 2005 » 01 Previous topic
Next topic
01/01/2005 - 00h30 - Paris (75) - Boule orangée
Author Message
Rama
Consultant

Post 01/01/2005 - 00h30 - Paris (75) - Boule orangée Reply with quote
.
.
NB : Le lien du témoignage où était hébergée la vidéo n'est plus fonctionnel.
.
.

Témoignage recueillit sur le site de l'association SPICA :
http://www.spica.org/faq.php?lng=fr&pg=&id=20

Quote:
Source : RIO

Bonjour, Voilà, j'aimerais bien avoir votre avis sur ce que j'ai vus : C'été le 1janvier 2005 vers 00h30 à Paris ( pas loin des champs-élysées ) peu aprés le feu d'artifice du nouvel an. Moi et ma famille retournions chez nous apres le feu d'artifice du nouvel an.
Sur le chemin du retour je regardes le ciel et je vois une sorte de boule allant assez vite, elle était de couleur orangée et a fait une trajectoire en courbe, elle était surement en haute altitude mais je ne saurais pas estimé a quel hauteur. J'ais pu la voir pendant une a deux minutes avant qu'elle soit caché par les immeubles.
Personnelement je supposes que c'été une montgolfiere car on aurait dit qu'il y avait une flamme a l'interieur. J'ai donc demandé à mon pere de filmer le phenomene.
Bon, comme je ne suis pas tres habitués a raconter je suis a votre disposition pour repondre a vos questions.
J'ai mis la vidéo en ligne ( http://fichiers.sytes.net/downloads/ ( avi, 199 mo ) )
Merci de m'avoir lu.

11/03/2007 19:39:35 Visit poster’s website
Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » Archives observations OVNI 2005 » 01 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation