OVNI Paris Ouest Jeudi 13 a 0H05
Source : francom.ovni Bonsoir,
Le fils d'un couple d'amis m'a envoyé un email, sachant que je m'intéresse à la question. Il a quinze ans, et habite en région parisienne (Yvelines). L'autre soir, un peu après minuit, ils ont vu de droles de lumières dans le ciel. Tout était silencieux, pas de bruits particuliers, 3 grosses lumières fixes stables dans un premier temps, puis qui se sont mis à descendre légèrement avant de "s'éteindre" ! Il y avait aussi de petites lumières colorées qui clignotaient très vite, et qui était positionnée légèrement sous les trois très puissantes. Quelqu'un a t-il vu ça ? Entendu parler de quelque chose ? Je précise qu'il était avec sa mère, qui ne sachant pas que le gamin m'avait écrit, m'a aussi envoyé un mail pour donner des nouvelles. Elle cite rapidement ce qu'il ont vu, et ne donne pas plus de détails sinon. Lui m'a envoyé un dessin fait sous "paint" qui me rappelle étrangement certains autres documents, notamment sur VOB et le triangle vu au dessus de l'Illinois. Il n'a pourtant aucune connaissance de ces dossiers et ne s'intéresse pas au phénomène, n'a jamais lu le moindre bouquin... Habitant proche de Paris, ils ont l'habitude de voir des avions de ligne passer, parfois quelques hélicos, mais n'avaient jamais vu ce genre de chose.
@+ FdP |