|
| Author |
Message |
Rama
Direction
|
|
20/02/2005 - 02h00 - Vosges (88) - Boule verte fixe + faisceau vert |
|
Témoignage recueillit sur le site de l'association SPICA : http://www.spica.org/faq.php?lng=fr&pg=&id=18
 |  | Source : Forum SPICA
Il était 2h00 du matin dans la nuit de dimanche a lundi 20/02/2005 (à CHAVELOT 10KM EPINAL),lorsque je suis sortis de ma maison pour me rendre dans la cuisine familial,le temp de me preparer un petit casse-croute,d'etteindre la lumiere ,je m'apprete a fermé la porte derriere moi,lorseque je percois a une dizaine de metre de moi un faisceau concentré de 1m/1m50 de diametre qui eclaire le sol et qui se deplacait lentement,je pensais a un effet de la lune qui passait entre les nuages et je me suis dit "non,la lune ne produit pas un tel faisceau",je me suis figé,tout en levant les yeux vert le ciel,je distinguais une boule verte au niveau des nuages qui projetais ce rayon au sol,je suis resté 10 a 20second devant le phenoméne,pris dans un mouvement de panique,je suis rerentré dans la cuisine par la porte fenetre pour observé le rond lumineux au sol qui ce deplacait dans la cour de la propriété,puis plus rien au bout de 20second. |
| 11/03/2007 18:08:25 |
|
 |
|
|
|