Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
20/02/2005 - 02h00 - Vosges (88) - Boule verte fixe + faisceau vert

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2005 » 02 Previous topic
Next topic
20/02/2005 - 02h00 - Vosges (88) - Boule verte fixe + faisceau vert
Author Message
Rama
Direction

Post 20/02/2005 - 02h00 - Vosges (88) - Boule verte fixe + faisceau vert Reply with quote
Témoignage recueillit sur le site de l'association SPICA :
http://www.spica.org/faq.php?lng=fr&pg=&id=18

Quote:
Source : Forum SPICA

Il était 2h00 du matin dans la nuit de dimanche a lundi 20/02/2005 (à CHAVELOT 10KM EPINAL),lorsque je suis sortis de ma maison pour me rendre dans la cuisine familial,le temp de me preparer un petit casse-croute,d'etteindre la lumiere ,je m'apprete a fermé la porte derriere moi,lorseque je percois a une dizaine de metre de moi un faisceau concentré de 1m/1m50 de diametre qui eclaire le sol et qui se deplacait lentement,je pensais a un effet de la lune qui passait entre les nuages et je me suis dit "non,la lune ne produit pas un tel faisceau",je me suis figé,tout en levant les yeux vert le ciel,je distinguais une boule verte au niveau des nuages qui projetais ce rayon au sol,je suis resté 10 a 20second devant le phenoméne,pris dans un mouvement de panique,je suis rerentré dans la cuisine par la porte fenetre pour observé le rond lumineux au sol qui ce deplacait dans la cour de la propriété,puis plus rien au bout de 20second.

Réseau National Civil de Surveillance du Ciel
11/03/2007 18:08:25 Visit poster’s website
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2005 » 02 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation