Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
??/12/2005 - 07h30 - Eure-et-Loir (28) - Objet inconnu

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2005 » 12 Previous topic
Next topic
??/12/2005 - 07h30 - Eure-et-Loir (28) - Objet inconnu
Author Message
petit matthieu
Direction

Post ??/12/2005 - 07h30 - Eure-et-Loir (28) - Objet inconnu Reply with quote
Témoignage paru sur le site du GREPI page 42 dans la rubrique témoignages :

Quote:
Voilà, donc tout a commencé un matin vers 7h30, il y a moins d'un mois de ça [témoignage reçu le 16 janvier 2006 - GREPI], tout cela s'est passé entre Bailleau Armenonville et Gallardon. Mon père m'emmenait à mon lieu de travail comme tous les matins. Ces jours-ci, nous savons tous que la nuit est encore présente à 7h30 du matin.

Donc nous roulions normalement quand, lorsque nous arrivions à ce croisement, nous avons vu dans le ciel quelque chose qui alors n'avait vraiment rien à voir avec les soucoupes volantes que l'on nous rentre dans le crâne grâce aux films ou autres, non vraiment rien de tout cela. Je ne sais pas d'ailleurs si cela pourrait avoir un rapport avec les ovnis mais je vais le décrire.

Cela avait l'air d'une voiture qui volait dans le ciel avec deux énormes phares à l'avant. Cette chose avançait très lentement dans le ciel et était très bas pour que ce soit un avion ou autre, cela n'avait aucune ressemblance avec un avion ou un hélicoptère, c'était vraiment étrange comme je l'ai dit, cela nous faisait penser à une voiture, ce n'était pas tellement grand, en revanche nous ne pouvions déterminer aucune forme de celui-ci.

Voilà, j'ai tout dit et c'est véridique, il n'y a rien de faux dans tout ce témoignage. J'ai oublié un détail: cette chose survolait un bois.

11/03/2007 17:42:22
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2005 » 12 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation