Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
05/02/2005 - 23h30 - Finistère (29) - Lumière

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2005 » 02 Previous topic
Next topic
05/02/2005 - 23h30 - Finistère (29) - Lumière
Author Message
Rama
Direction

Post 05/02/2005 - 23h30 - Finistère (29) - Lumière Reply with quote
Témoignage recueillit sur le site de l'association SPICA :
http://www.spica.org/faq.php?lng=fr&pg=&id=17

Quote:
BREST Lambézellec 6 février 23 heures 30 mn.
Je voudrais vous informer par ce courrier de l'observation que j'ai faite dans la soirée du 05 Février 2005.
Il était aux environs de 23h30.
J'habite sur la hauteur de Lambézellec et ainsi, de chez moi ait une bonne vue sur la rade et l'île longue.
Voici ce que j'ai vu :
Le ciel était parsemé de nuages assez éparpillés entre lesquels l'on pouvait voir les étoiles. J'étais à ma fenêtre vers 23h30 lorsque j'ai vu une lumière venant de l'Est et se déplaçant vers l'Ouest au-dessus de la rade, à une Hauteur assez élevée. Le phénomène volait droit et vite quand tout à coup il a fait des Zigzags avec des angles très marqués dans les changements de direction. Voici a quoi cela ressemblait : //. J'ai été très surpris mais pas trop étonné car ce n'est pas le premier phénomène que je vois.
Mon observation a duré entre 4 et 5 secondes, la lumière ayant ensuite disparu dans les nuages. Je l'ai cherchée mais ne l'ai pas revue.
Le lendemain, j'en parle à mon amie et elle rigole et se moque gentiment. Elle en parle à ses parents dès le lendemain et 15 jours plus tard, la mère de ma copine lui annonce que je n'ai peut-être pas rêvé. Elle lui donne l'adresse Internet parue dans le journal, et voilà, je me décide à témoigner en espérant que cela pourra vous aider dans vos recherches.

Réseau National Civil de Surveillance du Ciel
11/03/2007 17:22:40 Visit poster’s website
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2005 » 02 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation