Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
11/07/2005 - 02h30 - Loir-et-Cher (41) - Ovale mobile

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2005 » 07 Previous topic
Next topic
11/07/2005 - 02h30 - Loir-et-Cher (41) - Ovale mobile
Author Message
petit matthieu
Direction

Post 11/07/2005 - 02h30 - Loir-et-Cher (41) - Ovale mobile Reply with quote
Témoignage de Mike paru sur le site du GREPI page 43 dans la rubrique témoignages :

Quote:
Il était environ 2h30 du matin, le lundi 11 juillet [2005? - GREPI] et je fumais ma clope à mon velux pendant que mes parents dormaient. Je regardais les étoiles et, au bout de cinq minutes, j'ai vu une forme ovale qui était très haut dans le ciel.

Je la regardais avec attention car, comme je pensais que c'était une étoile, je trouvais que sa forme était bizarre. Je l'observais depuis dix ou quinze secondes et, d'un seul coup, ce que je prenais pour une étoile ordinaire s'est mise à se déplacer et à disparaître dans le noir de la nuit!!! Cela m'a un peu choqué car, en plus, cela vient de m'arriver vu qu'il est actuellement 3h17...

Mike (Loir-et-Cher - France)

11/03/2007 17:12:33
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2005 » 07 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation