Tout d'abord, j'aimerais vous dire que j'ai hésité un bon moment avant de vous écrire. J'ai effectué quelques recherches sur internet, et je suis tombé sur votre site. En lisant quelques témoignages, je me suis dit: il faut que je raconte ce que j'ai vu. C'est pas extraordinaire, mais…!
Ce matin du 14/09/05, je roulais sur l'autoroute A55 direction Aix-en-Provence. Il était 09h06 précises. J'écoutais les informations et, en plein air, j'aperçois un objet lumineux très éloigné. Y'a rien d'extraordinaire mais ce qui m'a frappé, c'est que cet objet ne bougeait pas. Il était suspendu en plein air. C'était impressionnant.
Il est resté immobile pendant au moins 20 secondes et, d'un coup, il a commencé à se déplacer d'une façon anormale: il prenait des directions et des trajectoires d'une façon très bizarre, et puis il a disparu! Je suis resté abasourdi pendant au moins 15 minutes. Je ne savais pas quoi penser.
Voilà . C'était mon histoire et j'espère qu'il y aura des photos plus claires pour voir ce que c'est.
Bonne réception. |