J'ai cru voir un ovni à la mi-février 2006 vers 21h. Il est passé devant moi (dans un petit espace entre une maison espacée d'environ 20m d'un château d'eau) à très basse altitude, entre 100 et 150 mètres de haut, puis, une fois passé derrière le château d'eau, il est monté très RAPIDEMENT dans le ciel. C'était ovale, éclairé de l'intérieur avec 2 ou 3 lampes clignotantes rouge et bleu. Il y avait un léger bruit rythmé.
Après l'avoir vu j'en ai parlé à mon copain qui m'a dit que c'était sûrement, un hélicoptère, ce que j'ai cru!!!! Jusqu'au jour où plusieurs personnes m'ont assuré avoir vu la même chose un soir de juillet et une autre personne m'a dit avoir vu aussi cet objet un mois avant moi!! Cet objet a été vu plusieurs fois dans la région de Thuin!
Depuis je l'ai revu, mais à haute altitude, avec mon père nous étions en voiture et nous nous sommes arrêtés pour pouvoir écouter. Ça faisait encore un bruit rythmé. Mais à haute altitude ça ressemble fortement à un avion!!!
J'aimerai savoir ce que j'ai vu, ça m'intrigue, surtout qu'avant je n'avais jamais pensé que ça pouvait exister.
Charlotte (Belgique) |