Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
??/02/2006 - 21h00 - BELGIQUE - Ovale lumineux

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » - P.L - Previous topic
Next topic
??/02/2006 - 21h00 - BELGIQUE - Ovale lumineux
Author Message
petit matthieu
Direction

Post ??/02/2006 - 21h00 - BELGIQUE - Ovale lumineux Reply with quote
Mr. Green Après 174 témoignages trouvés pour 2006 (ça reste provisoire), voici le premier qui concerne le mois de février !
Et encore, l'observation à lieu en Belgique... mais proche de la frontière.

Témoignage de Charlotte paru sur le site du GREPI page 44 dans la rubrique témoignages :

Quote:
J'ai cru voir un ovni à la mi-février 2006 vers 21h. Il est passé devant moi (dans un petit espace entre une maison espacée d'environ 20m d'un château d'eau) à très basse altitude, entre 100 et 150 mètres de haut, puis, une fois passé derrière le château d'eau, il est monté très RAPIDEMENT dans le ciel. C'était ovale, éclairé de l'intérieur avec 2 ou 3 lampes clignotantes rouge et bleu. Il y avait un léger bruit rythmé.

Après l'avoir vu j'en ai parlé à mon copain qui m'a dit que c'était sûrement, un hélicoptère, ce que j'ai cru!!!! Jusqu'au jour où plusieurs personnes m'ont assuré avoir vu la même chose un soir de juillet et une autre personne m'a dit avoir vu aussi cet objet un mois avant moi!! Cet objet a été vu plusieurs fois dans la région de Thuin!

Depuis je l'ai revu, mais à haute altitude, avec mon père nous étions en voiture et nous nous sommes arrêtés pour pouvoir écouter. Ça faisait encore un bruit rythmé. Mais à haute altitude ça ressemble fortement à un avion!!!

J'aimerai savoir ce que j'ai vu, ça m'intrigue, surtout qu'avant je n'avais jamais pensé que ça pouvait exister.

Charlotte (Belgique)

11/03/2007 14:13:01
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » - P.L - All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation