Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
07/04/2006 - 00h30 - BELGIQUE - Triangle

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2009 » 12 Previous topic
Next topic
07/04/2006 - 00h30 - BELGIQUE - Triangle
Author Message
petit matthieu
Direction

Post 07/04/2006 - 00h30 - BELGIQUE - Triangle Reply with quote
Témoignage paru sur le site du GREPI page 44 dans la rubrique témoignages :

Quote:
Cela s'est passé hier, on était le 6 avril 2006. Il était environ minuit et demi lorsque moi et mes amis étions en train de boire un verre à la maison! Tranquillement nous étions dans la salle à manger et d'un coup, une éblouissante lumière blanche est apparue... On ne pouvait pas voir dehors, mais je sais que nous avons été témoins d'un ovni car quand la lumière est enfin partie (= ou - 1 minute après), nous nous sommes précipités vers la fenêtre, alors qu'il faisait sombre dans la rue et que tout le monde dormait, on a pu apercevoir au loin d'étranges ovnis en forme de triangles qui se promenaient près de l'autoroute tranquillement en zigzaguant... Sous le vaisseau, on pouvait constater des lumières blanches... Aujourd'hui matin, j'en parle à mes voisins, et ma voisine me dit que son chien a disparu.

ps: j'ai pris une photo, mais je ne sais pas comment la mettre, je suis désolée, de toute façon on n'y voit qu'un blanc éblouissant.

Anonyme (Bernissart - Belgique)

11/03/2007 13:59:06
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2009 » 12 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation