Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
06 ou 07/2005 - 00h30 - Ardennes (08) - Lumières mobiles

Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » Archives observations OVNI 2005 » ??? Previous topic
Next topic
06 ou 07/2005 - 00h30 - Ardennes (08) - Lumières mobiles
Author Message
petit matthieu

Post 06 ou 07/2005 - 00h30 - Ardennes (08) - Lumières mobiles Reply with quote
Témoignage de Thierry paru sur le site du GREPI page 54 dans la rubrique témoignages :

Quote:
Il y a quelques mois (juin ou juillet 2005), alors que j'étais derrière chez moi pour fumer une cigarette (il était entre 0h00/1h00 du matin), j'observais le ciel étoilé (je le fais toujours) en direction du sud alors que ma vue est limitée par une colline qui commence à huit mètres de mon point d'observation.
J'observais donc le ciel quand j'aperçus un point blanc plus brillant que les étoiles. Il avançait doucement et je pensai à un satellite. Mais après quelques secondes, il y eut un flash et le point fit demi-tour et repartit vers le sud d'où il était venu, à grande vitesse, et je le perdis de vue.

Cette observation m'a fait penser à une vidéo faite depuis l'espace par des astronautes où l'on voyait la même chose que ce que j'ai décris.

Thierry (Ardennes - France)

Thierry a fait une autre observation à peu près à la même époque (voir ICI).

Même témoignage, même observation que celle-ci ?
06 ou 07/2005 - 00h30 - ??? - Lumière fixe et mobile

10/03/2007 19:15:23
Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » Archives observations OVNI 2005 » ??? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation