Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
??/07/2005 - 00h30 - Ardennes (08) - Objet sombre

Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » Archives observations OVNI 2005 » 07 Previous topic
Next topic
??/07/2005 - 00h30 - Ardennes (08) - Objet sombre
Author Message
petit matthieu

Post ??/07/2005 - 00h30 - Ardennes (08) - Objet sombre Reply with quote
Témoignage de Thierry paru sur le site du GREPI page 54 dans la rubrique témoignages :

Quote:
Durant le mois de juillet [2005? - GREPI], j'ai fait une drôle d'observation.

Je ne me souviens plus du jour, mais il était 0h30. J'observais le ciel étoilé lorsqu'un objet a traversé mon champ de vision d'ouest en est. Cet objet était plus sombre que la nuit, ce qui m'a permis de le voir. Il ressemblait à un voile noir aux contours irréguliers, un peu comme si quelqu'un s'était recouvert d'un drap (comme pour faire croire aux fantômes). L'objet semblait énorme, mais ne connaissant pas son altitude je ne pus estimer sa taille.

J'avoue que cette observation m'a fait peur. Je n'ai jamais vu une telle chose et il ne se passe pas une journée sans que j'y pense.

Thierry (Ardennes - France)

Thierry a fait une autre observation à peu près à la même époque (voir ICI).
10/03/2007 19:13:47
Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » Archives observations OVNI 2005 » 07 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation