Le samedi 13 août 2005, approximativement entre 10h30 et 11h00, sur la plage entre Carnon et La Grande Motte, près de Montpellier, Languedoc Roussillon.
Nous avons fait, une amie et moi-même, l'observation suivante: Trois objets non lumineux de forme et de taille identique volent en formation. Ils forment un triangle: un objet devant et deux derrière. Leur forme était plutôt losange aux angles arrondis. Altitude très basse, à hauteur de vol d'oiseau, trajectoire très rectiligne, vitesse constante et rapide, aucune saccade, rien qui pourrait faire penser à un vol animal. Ils longeaient la plage direction ouest/est, étaient non lumineux mais de couleur plutôt orangée. Une légère traînée fine suivait chaque objet.
Après une discussion, j'apprends qu'une autre amie a fait la même observation, la veille, donc le vendredi 12 août, à peu près à la même heure, sur la plage de Maguelonne, quelques kilomètres plus vers l'ouest. Nous sommes donc trois à avoir vu le même phénomène. La seule chose que l'on sait, c'est que l'on ne sait pas du tout ce que cela pouvait être.
Nous aimerions savoir si d'autres personnes ont vu la même chose. Je reste à votre disposition pour plus de précisions au besoin. |