Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
??/08/2005 - BELGIQUE - Photo. surprise indisponible

Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » Archives observations OVNI 2005 » - P.L - Previous topic
Next topic
??/08/2005 - BELGIQUE - Photo. surprise indisponible
Author Message
petit matthieu

Post ??/08/2005 - BELGIQUE - Photo. surprise indisponible Reply with quote
Témoignage de Marie paru sur le site du GREPI page 48 dans la rubrique témoignages :

Quote:
Lors de la nuit des étoiles [témoignage reçu le 3 septembre 2005 - GREPI], mon beau-frère prenait des photos par-ci par-là dans le ciel, sans rien voir de particulier, les prenant et seulement après, en regardant les photos sur l'ordinateur, on a aperçu des tracés rouges et juste au-dessus un petit point jaune et rouge tout autour.
J'en profite pour dire que récemment, en Wallonie (où j'habite), plusieurs témoins ont cru voir des ovnis. D'ailleurs si vous avez regardé le journal parlé belge, ils en ont parlé et ont dit que ce n'était pas possible que ça soit des avions. Je vous laisse en juger par vous-même, en espérant une réponse, merci.

Marie (Wallonie - Belgique)

10/03/2007 18:25:23
Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » Archives observations OVNI 2005 » - P.L - All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation