Tout d'abord je tiens à signaler que je ne bois pas, fume pas... J'ai 16 ans, ce que j'ai vu, je n'ai pas été le seul à le voir. Mon frère, ma mère et mon meilleur ami. Je ne me souviens absolument plus de la date. C'était en septembre 2005.
Il faisait nuit, et nous étions tous les trois en train de parler dehors sur des transats en se racontant des blagues, lorsqu'une énorme forme rectangulaire est sortie de derrière la colline (ma maison a vue sur une colline située à environ 1,5 km) en faisant un bruit énorme.
DESCRIPTION: un rectangle noir aux contours très nets, sans ailes, avec seulement 1 lumière bleue, à chaque angle. Il volait très, très lentement. Ce qui m'a laissé le temps d'avertir ma mère qui faisait la vaisselle. Elle est sortie, puis l'a vu aussi. Nous avons d'abord pensé à un avion en difficulté parce qu'il volait inhabituellement bas et avait la taille d'un très gros avion. Le problème, c'est, qu'il volait trop lentement.
Nous en sommes restés là , puisque l'objet volant a disparu derrière la maison de mon voisin.
ATTENTION, je ne dis pas avoir vu un ovni. Vous allez sûrement me prouver le contraire, mais ce que nous avons vu ce soir-là , aucun des 4 témoins n'a su donner une explication. Bien à vous, en espérant comprendre. Benjamin (Hérault - France) |