Vous n'êtes pas obligé de me croire, peut-être que moi-même je me trompe, mais j'ai récemment vu quelque chose, et plusieurs fois. J'habite en plein centre ville. Le 5 septembre 2005 vers midi, il faisait très beau (j'ai noté tout ce que j'ai vu avec la date et tout), j'eus envie de regarder par la fenêtre et, habitant dans les étages, j'ai quand même une certaine vue. Et au loin, assez haut dans le ciel, j'ai vu quelque chose de blanc, et j'ai été étrangement intriguée, je me suis concentrée dessus pour mieux le distinguer, il était d'une forme arrondie sur le dessus, mais je ne saurais pas dire pour le dessous, ça volait lentement, en "bondissant" assez légèrement parfois, ce n'était sûrement pas un avion, car trop lent, et sa "ligne de vol" était très régulière (malgré les "bonds"), et puis tout d'un coup, en une seconde: il s'est arrêté, a viré vers le bas, et vers le haut très rapidement, comme un ressort, et PAF, disparu! Je n'ai pas eu peur, mais j'étais extrêmement curieuse, et très intriguée. Je vous rappelle que cela pourrait être autre chose ou que mon imagination m'a joué un tour (mais je ne pense pas).
Anonyme (Charleroi - Belgique) |