Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
05/09/2005 - 12h00 - BELGIQUE - Objet blanc

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2005 » - P.L - Previous topic
Next topic
05/09/2005 - 12h00 - BELGIQUE - Objet blanc
Author Message
petit matthieu
Direction

Post 05/09/2005 - 12h00 - BELGIQUE - Objet blanc Reply with quote
Témoignage paru sur le site du GREPI page 48 dans la rubrique témoignages :

Quote:
Vous n'êtes pas obligé de me croire, peut-être que moi-même je me trompe, mais j'ai récemment vu quelque chose, et plusieurs fois.
J'habite en plein centre ville.
Le 5 septembre 2005 vers midi, il faisait très beau (j'ai noté tout ce que j'ai vu avec la date et tout), j'eus envie de regarder par la fenêtre et, habitant dans les étages, j'ai quand même une certaine vue.
Et au loin, assez haut dans le ciel, j'ai vu quelque chose de blanc, et j'ai été étrangement intriguée, je me suis concentrée dessus pour mieux le distinguer, il était d'une forme arrondie sur le dessus, mais je ne saurais pas dire pour le dessous, ça volait lentement, en "bondissant" assez légèrement parfois, ce n'était sûrement pas un avion, car trop lent, et sa "ligne de vol" était très régulière (malgré les "bonds"), et puis tout d'un coup, en une seconde: il s'est arrêté, a viré vers le bas, et vers le haut très rapidement, comme un ressort, et PAF, disparu!
Je n'ai pas eu peur, mais j'étais extrêmement curieuse, et très intriguée.
Je vous rappelle que cela pourrait être autre chose ou que mon imagination m'a joué un tour (mais je ne pense pas).

Anonyme (Charleroi - Belgique)

10/03/2007 18:13:43
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2005 » - P.L - All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation