Je rentrais de week-end avec ma petite amie le dimanche 18 septembre 2005, il était aux alentours de 20h15. Le ciel était sombre, nuageux, et il y avait une légère pluie. Nous roulions en voiture et nous arrivions presque à Lyon, quand soudain mon attention a été attirée par 2 lumières blanches volant à faible altitude. C'est alors que j'ai dit à ma copine de regarder ce que cela pouvait être car je conduisais. Les lumières se sont rapprochées de nous, après avoir zigzagué quelques secondes dans le ciel. Nous nous demandions ce que cela pouvait être!! Ces lumières se déplaçaient à une vitesse raisonnable en maintenant un cap en direction de la ville de Bron. Nous roulions en direction de cet objet quand j'ai vu que l'objet (en fait cela était un seul objet volant) émettait des flashs blancs (il y en a eu 5 je crois), mais il n'y avait plus ces 2 lumières blanches du départ, à la place, 2 petites lumières vertes. Je ne pourrais vous dire la forme de l'objet mais ma copine a cru voir que l'ovni avait une sorte de "queue", comme un avion. L'objet disparut, notre observation dura une bonne minute, mais nous sommes sûrs que ce n'était pas un avion vu son déplacement, et ses différentes lumières, ni un hélicoptère, il n'y avait aucun bruit... Ce n'est pas la première fois que nous sommes témoins de phénomènes insolites dans le ciel... Personnellement, je suis convaincu que c'est un ovni que nous avons vu, ou un avion militaire secret... |