Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
25/09/2005 - nuit - Loire-Atlantique (44) - Anneau lumineux

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2005 » 09 Previous topic
Next topic
25/09/2005 - nuit - Loire-Atlantique (44) - Anneau lumineux
Author Message
petit matthieu
Direction

Post 25/09/2005 - nuit - Loire-Atlantique (44) - Anneau lumineux Reply with quote
Témoignage de Baptiste paru sur le site du GREPI page 50 dans la rubrique témoignages :

Quote:
Dans la nuit du 25 septembre 2005, j'ai vu une lumière bleue qui traversait mes volets.
Je les ai ouverts pour voir ce que c'était et j'ai vu, au fond de mon jardin, un anneau lumineux bleu que j'ai pris en photo, photos que je pourrais d'ailleurs vous envoyer si vous me donnez une adresse e-mail ou postale.
Cet anneau lumineux s'est éteint au bout de quelques minutes, puis a dû repartir lumières éteintes, car je n'ai pas vu de lumière décoller.

J'habite dans la campagne, mais vous recevrez peut-être d'autres témoignages de personnes qui habitent dans le quartier.

Merci de me croire.
@ bientôt
Baptiste (Loire-Atlantique - France)

10/03/2007 17:55:15
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2005 » 09 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation