Voilà , nous sommes le jeudi 29 septembre 2005 vers 21h20, à Droizelle, dans l'Oise.
J'étais parti au brame avec un copain et mon cousin pour observer les cerfs quand, tout à coup, on a aperçu cinq boules lumineuses jaune orangé, qui étaient alignées les unes derrière les autres. On les a observées pendant deux minutes (même avec des jumelles), mais impossible de savoir ce que c'était. Cela ne pouvait pas être des avions car ils ont tous un trajet à prendre, et ne sont en plus jamais côte à côte. Il n'y avait aucun bruit de moteur, même d'hélice. Donc j'ai redémarré ma voiture et j'ai speedé jusqu'au lieu des lumières, mais une fois arrivé à peu près là -bas, il n'y avait plus rien, mais vraiment rien. On s'est demandé où elles étaient parties. Nous sommes retournés au premier lieu où on les avait vues mais c'était pareil, rien à l'horizon.
On a pensé à des ovnis, pour rigoler. Mais après y avoir réfléchi et en avoir parlé ensemble, on s'est dit: pourquoi pas? On trouve ça encore bizarre et sans aucune réponse. |