Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
29/09/2005 - 21h20 - Oise (60) - 5 boules jaunes-orangées

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2005 » 09 Previous topic
Next topic
29/09/2005 - 21h20 - Oise (60) - 5 boules jaunes-orangées
Author Message
petit matthieu
Direction

Post 29/09/2005 - 21h20 - Oise (60) - 5 boules jaunes-orangées Reply with quote
Témoignage de Cédric paru sur le site du GREPI page 50 dans la rubrique témoignages :

Quote:
Voilà, nous sommes le jeudi 29 septembre 2005 vers 21h20, à Droizelle, dans l'Oise.

J'étais parti au brame avec un copain et mon cousin pour observer les cerfs quand, tout à coup, on a aperçu cinq boules lumineuses jaune orangé, qui étaient alignées les unes derrière les autres.
On les a observées pendant deux minutes (même avec des jumelles), mais impossible de savoir ce que c'était. Cela ne pouvait pas être des avions car ils ont tous un trajet à prendre, et ne sont en plus jamais côte à côte. Il n'y avait aucun bruit de moteur, même d'hélice.
Donc j'ai redémarré ma voiture et j'ai speedé jusqu'au lieu des lumières, mais une fois arrivé à peu près là-bas, il n'y avait plus rien, mais vraiment rien. On s'est demandé où elles étaient parties. Nous sommes retournés au premier lieu où on les avait vues mais c'était pareil, rien à l'horizon.

On a pensé à des ovnis, pour rigoler. Mais après y avoir réfléchi et en avoir parlé ensemble, on s'est dit: pourquoi pas?
On trouve ça encore bizarre et sans aucune réponse.

10/03/2007 17:49:47
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2005 » 09 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation