Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
27/10/2005 - 07h00 - Moselle (57) - Lumières

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2007 » ??? Previous topic
Next topic
27/10/2005 - 07h00 - Moselle (57) - Lumières
Author Message
petit matthieu
Direction

Post 27/10/2005 - 07h00 - Moselle (57) - Lumières Reply with quote
Témoignage paru sur le site du GREPI page 55 dans la rubrique témoignages :

Quote:
Ce matin à 7h00 [témoignage reçu le 27 octobre 2005 - GREPI], au-dessus de la commune d'ANGEVILLERS en Moselle, alors que je me déplaçais en voiture, j'ai remarqué une lumière me paraissant être un avion, cette lumière était immobile, j'en ai conclu que l'avion se déplaçait dans le même sens que moi. Aussi, en y prêtant plus attention, j'ai remarqué une deuxième lumière identique à une distance d'environ 1/3 d'horizon. Interpellé, je me suis arrêté pour observer le phénomène, et j'ai constaté que les lumières étaient telles à des astres immobiles dans le ciel, composées d'une lumière de la même taille qu'une étoile, avec une autre petite lumière satellite d'une autre intensité située en haut à gauche. Le phénomène a duré jusqu'au lever du jour. Etant parfaitement incrédule et croyant à un phénomène optique, je n'ai pas insisté, mais je pense que cela peut alimenter votre site.

10/03/2007 17:38:16
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2007 » ??? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation