|
| Author |
Message |
Rama
Direction
|
|
20/09/2005 - 21h30 - Moselle (57) - Objet carré |
|
Témoignage recueillit sur le site de l'association SPICA : http://www.spica.org/faq.php?lng=fr&pg=&id=11
 |  | Source : Forum on nous cache tout C'était mardi 20 septembre, vers 21h30, je revenais du boulot avec un scooter. Je remontais vers le village auquel la zone industrielle où je travaille est attenante, et je voyais un point lumineux dans le ciel, peu au dessus de l'horizon des habitations. J'ai en premier lieu pensé à un satellite, mais le point grossissait à mesure que je m'approchais du village, témoignant de sa proximité, j'ai donc ensuite penché pour un hélico de la police, souvent en observation autour de la frontière. Après avoir traversé le patelin, vers la sortie, je me suis arrêté sous cet objet volant, j'ai coupé le contact et j'ai enlevé mon casque pour l'observer: aucun bruit. J'estime sa hauteur à environ 50 m, pour une envergure assez faible, sans doute de l'ordre de 7 à 8m, difficile à apprécier à l'oeil nu. La forme était celle d'un carré disposé en losange, complètement immobile, avec deux points lumineux colorés au bout des "ailes" et trois points lumineux blancs clignotants en chenillard sur la longueur. Après quelques secondes d'observation, l'engin a commencé à se déplacer, toujours silencieusement, pour amorcer un virage à une grosse centaine de mètres. La disposition très conventionnelle des 2 points lumineux colorés m'a fait penser à un engin classique et j'ai donc décidé de redémarrer et de lever le camp. Mais en y repensant, je ne connais aucun engin capable de vol statique à faible hauteur, silencieux (je précise qu'il n'y avait pas de vent) et avec 3 lumières en chenillard. Peut-être est-ce réellement un modèle conventionnel, peut-être pas. Avis aux ufologues... PS: Perso, je penche pour un prototype humain
Voir le forum |
Témoignage de Yeye également paru sur le Forum Onnouscachetout et déposé le 04/10/2005.
| 09/03/2007 21:18:45 |
|
 |
|
|
|