Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
16/04/2006 - 00h30 - Dordogne (24) - Ovale avec halo

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2010 » 06 Previous topic
Next topic
16/04/2006 - 00h30 - Dordogne (24) - Ovale avec halo
Author Message
petit matthieu
Direction

Post 16/04/2006 - 00h30 - Dordogne (24) - Ovale avec halo Reply with quote
Témoignage de Amandine paru sur le site du GREPI page 50 dans la rubrique témoignages :

Quote:
En vacances dans le Périgord chez mes grands-parents, avec ma mère et mon frère, plus précisément à St Cyprien (24220), nous avons pu apercevoir un phénomène bizarre dans la nuit du 15 au 16 avril 2006, à 00h30.
En fermant les volets, j'ai aperçu une lueur dans le ciel en forme d'ovale vide, avec à l'intérieur un plus petit ovale plein. C'était de couleur blanche et cela faisait des va-et-vient en forme d'arc.
Ce phénomène a duré environ trente minutes, et après plus rien. Je ne peux pas estimer la distance qui me séparait de ce phénomène...

Mon chien n'arrêtait pas de grogner à la fenêtre et il s'était caché toute la journée sous le lit. Je ne sais pas si cela a un rapport...
Reste que ce phénomène nous a paru très étrange. Toute ma famille a pu l'apercevoir.
D'après l'orientation de ce phénomène, cela se situait aux alentours des champs.

09/03/2007 18:42:49
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2010 » 06 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation