Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
26/07/2006 - ??h?? - Oise (60) - Objet carré

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » 07 Previous topic
Next topic
26/07/2006 - ??h?? - Oise (60) - Objet carré
Author Message
Rama
Direction

Post 26/07/2006 - ??h?? - Oise (60) - Objet carré Reply with quote
Témoignage recueillit sur le site du SPICA :
http://www.spica.org/faq.php?lng=fr&pg=&id=7

Quote:
Bonjour , je suis un adolescent de 16 ans , passioné par les orages , hier soir [le 26 juillet 2006] à crouy en thelle dans l'oise , un orage s'annonça a l' horizon , avec un ami nous sommes aller chercher ma caméra pour pouvoir le filmer ! Et nous allâmes dans un terrain vague non éclairé où il ne pleuvait pas encore , il faut le préciser ! Un éclair ce fit remarquer au loin , nous avons continuer à filmer ainsi pendant 30 minutes et nous rentrâmes chez nous ! En visionant la vidéo centième par centième de seconde , pour pouvoir obtenir des photos via la vidéo , je m'apperçus et , non sans émotions , qu 'une " forme " carrée de couleur blanche transparante , que nous n' avions pas vu lors de la prise d'image dans le terrain vague , traversa rapidement [en moins de 1 seconde] l'objectif , je vous envoie ces photos par e-mail et j'aimerai obtenir une réponse rationel !
Je me suis aussi addressé à des ufologues pour obtenir des réponses variés !
Je vous remercie d'avance !

PS: les autres photos sont disponibles sur simple demande

Réseau National Civil de Surveillance du Ciel
09/03/2007 12:46:31 Visit poster’s website
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » 07 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation