Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
29/07/2006 - 23h00 - Nord (59) - Objet en forme de V

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » 07 Previous topic
Next topic
29/07/2006 - 23h00 - Nord (59) - Objet en forme de V
Author Message
Rama
Direction

Post 29/07/2006 - 23h00 - Nord (59) - Objet en forme de V Reply with quote
Témoignage de Rico69 recueillit sur Space OVNI :
http://space-ovni.aceboard.fr/forum2.php?rub=1919&cat=4539&login=65999&p

Le témoin a ouvert son topic sous le titre : Appel à témoin : Haubourdin, samedi 29 Juillet vers 23.00
Haubourdin se situerait dans le Nord et aurait pour code postal 59320.
Le Témoin ne nous ayant pas répondu à l'heure actuelle, nous partons sur cette base.

Quote:
Bonjour,

Mon épouse et moi-même avons observé plusieurs phénomènes étranges Samedi 29 Juillet à partir de 23.00. Pour info, nous étions dehors à boire un café.

1er phénomène: nous avons soudainement vu passé quelque chose en forme de V qui allait vite et sans bruit. L'OVNI n'était pas très haut car il n'a pas disparu derrière les nuages. Le plus bizarre c'est qu'il n'était pas brillant. Pour moi, il avait l'air très blanc. Mais pas de scintillement.

2ème phénomène: quelques minutes plus tard, cette fois-ci beaucoup plus haut car cela disparaissait derrière les nuages. En fait, nous avons pensé à un satellite car ça ressemblait à une étoile et ça allait vite. Mais là où j'ai un doute, c'est qu'il était suivi de très près par un autre point lumineux. Peut-il y avoir 2 satellites aussi rapprochés ?

Si quelqu'un a observé le même phénomène ce soir là, merci de me laisser un message.
A+
Eric.

Témoignage de Rico69 visible aussi sur le Forum Onnouscachetout et déposé le 01/08/2006.

Réseau National Civil de Surveillance du Ciel
07/03/2007 13:09:22 Visit poster’s website
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2006 » 07 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation