Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
22/06/2005 - 02h30 - Vaucluse (84) - Lumières mobiles

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2005 » 06 Previous topic
Next topic
22/06/2005 - 02h30 - Vaucluse (84) - Lumières mobiles
Author Message
petit matthieu
Direction

Post 22/06/2005 - 02h30 - Vaucluse (84) - Lumières mobiles Reply with quote
Témoignage paru sur le site du GREPI page 57 dans la rubrique témoignages :

Quote:
Je m' explique, en ce moment je suis insomniaque, alors je lis toute la nuit jusqu'au lever du jour parfois!

La nuit du 21/06/2005 à 2h30 du matin, je lisais, puis quelque chose s'est passé dehors à la fenêtre de ma chambre. Je pense que ça devait être à une très grande altitude, en fait j'ai été attiré par une lumière. En général à cet endroit du ciel il y a toujours la même étoile que j'observe parfois la nuit quand je m'ennuie vraiment! Mais là j'ai réalisé qu'il y avait une lumière bizarre, en fait cette lumière se rapprochait du sol et je crois qu'il y a eu une explosion! De cette lumière, au même instant où elle explosait, une autre beaucoup plus petite est partie d'elle, allait lentement, puis d'un coup très rapidement jusqu'à disparaître d'intensité, et, au moment où elle disparaissait, une troisième de même taille que la seconde est arrivée de l'ouest et a disparu de la même manière que la seconde et est allée dans la même direction, comme si elle la suivait!

Je ne crois pas avoir halluciné parce que je n'étais pas fatigué, j'avais dormi toute la journée! je me sentais très bien. Sur le coup j'étais perdu, alors pendant 10 minutes je suis resté à ma fenêtre et plus rien ne s'est passé! Je ne sais pas ce que j'ai vu, mais apparemment ce n'était ni un satellite, ni des étoiles filantes, ça j'en suis sûr! Mes parents ne m'ont pas cru quand je leur ai dit! Mais c'était sacrément bizarre ce truc!

Anonyme (Carpentras - France)

06/03/2007 20:42:08
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2005 » 06 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation