Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
07/08/2005 - 00h55 - Moselle (57) - Ovale bleu lumineux

Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » Archives observations OVNI 2005 » 08 Previous topic
Next topic
07/08/2005 - 00h55 - Moselle (57) - Ovale bleu lumineux
Author Message
petit matthieu

Post 07/08/2005 - 00h55 - Moselle (57) - Ovale bleu lumineux Reply with quote
Témoignage de Vincent paru sur le site du GREPI page 59 dans la rubrique témoignages :

Quote:
J'habite à Metz en Moselle. Lors de ma préparation militaire au neuvième régiment du matériel à Woippy, j'ai vécu une nuit où je me suis posé le plus grand nombre de questions de ma vie.

Nous sommes partis dans la forêt de Woippy, dans un site militaire, pour une simple mission d'entraînement. La journée se passa, et le soir nous nous relevions par groupes de deux toutes les trente minutes pour faire la garde du camp, cela pendant toute la nuit. Mon ami et moi étions de garde de minuit trente à une heure. Vers minuit cinquante-cinq, au moment où je me dirigeais vers ma toile de tente, nous vîmes, moi et mon binôme (partenaire de combat), une chose ovale bleue foncée mais assez lumineuse monter tout doucement dans les airs. Elle devait se situer à deux cents mètres de l'endroit où nous étions, dans la forêt, puis elle monta jusqu'à cent cinquante mètres environ avec un très léger bruit de fond grave et, d'un coup, elle partit comme un éclair non pas vers le ciel, mais horizontalement.

Depuis cette nuit du 6 août 2005, je me pose toujours autant de questions après fait une telle observation. Une chose me rassure, c'est que nous sommes deux à avoir vu ce phénomène.

Pour les personnes sérieuses qui ont eu des expériences plus ou moins semblables à celle-là, je vous donne mon adresse msn: staline666@hotmail.fr.

02/03/2007 19:32:10
Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » Archives observations OVNI 2005 » 08 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation