Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
26/10/2005 - 01h30 - Deux-Sèvres (79) - Triangle

Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » Votre témoignage Previous topic
Next topic
26/10/2005 - 01h30 - Deux-Sèvres (79) - Triangle
Author Message
Rama
Direction

Post 26/10/2005 - 01h30 - Deux-Sèvres (79) - Triangle Reply with quote
Témoignage recueillit sur Baseovnifrance :
http://baseovnifrance.free.fr/listereq.php?req=where%20annee%20LIKE%202005%20AND%20f

Quote:
26/10/2005 - 01h30 - Melle (79)

Le témoin observe un triangle de taille importante plus sombre que le ciel noir, comme une masse métallique s'interposant entre lui et les étoiles. Il se déplaçait lentement en silence. Il l'observe quelques minutes, puis il lui semble que des points lumineux bleu-vert montent du sol, s'arrêtent devant l'objet qui s'était immobilisé et disparaissent à l'intérieur. L'objet semble alors s'être contracté et réduire de volume, semblant partir à une vitesse extraordinaire.

Source : Forum NousNeSommesPasSeuls par ** http://nousnesommespasseuls.xooit.com/

Réseau National Civil de Surveillance du Ciel
28/02/2007 19:37:56 Visit poster’s website
Rama
Direction

Post 26/10/2005 - 01h30 - Deux-Sèvres (79) - Triangle Reply with quote
Complément d'informations paru sur le Forum NousNeSommesPasSeuls le 04/11/2005 et apportés par rigel :
http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t2593-observations-poitou-charentes.htm

Quote:
Observation 1h30 du matin ( nuit du mardi 25 au mercredi 26 octobre)

""Témoin -Cette nuit là, il m'a semblé apercevoir un triangle de taille importante, plus sombre que le noir du ciel, comme une masse métallique qui s'interposait entre les étoiles et mes yeux.
Elle se déplaçait lentement comme un satellite, dans un silence total.
Je l'ai observée pendant qq minutes puis, à l'horizon, j'ai eu l'impression que des points lumineux bleu-vert montaient du sol.
Il se sont arrêtés devant la masse noire, qui s'était stabilisée dans le ciel, puis ont disparu à l'intérieur.
La masse s'est ensuite contractée et a réduit de volume.
J'ai eu l'impression qu'elle partait dans l'infini à une vitesse extraordinaire.
Le matin, chose inhabituelle, quatre avions de chasse à réaction de l'armée de l'air sont passés dans le ciel.""
(ciel bien dégagé)
Le témoin revendique un esprit cartésien, avoue avoir eu peur.

article Nouvelle République samedi 29 et dimanche 30 octobre 2005

Réseau National Civil de Surveillance du Ciel
26/04/2007 14:03:31 Visit poster’s website
Reply to topic    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » TEMOIGNAGES » Votre témoignage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation