|
| Author |
Message |
Rama
Direction
|
|
|
| 27/02/2007 14:04:22 |
|
 |
Rama
Direction
|
|
06/05/2005 - 00h30 - Moselle (57) - Boule lumineuse |
|
Complément du témoignage recueillit sur le site de l'association SPICA : http://www.spica.org/faq.php?lng=fr&pg=&id=14
 |  | Source : RIO M. Yanick A. témoigne d'une observation en date du 6.05.2005 Heure : minuit et une heure du matin environ Lieu : observation depuis Cattenom (57570) en direction du Luxembourg,direction nord nord-est Témoins : 3 Durée : 15 minutes Son : Non Météo : temps semi couvert - grande partie du ciel dégagée ou couvert Visuel : observation d'un phénomène lumineux se déplaçant très rapidement, horizontalement et faisant quelques cercles. Luminosité : couleur blanche très vive qui pouvait augmenter d'intensité de manière très importante durant quelques secondes. Citation : " En rentrant chez moi, je m'aperçois d'une lueur mobile dans le ciel - je rentre chez moi appel mes parents pour que nous observions ensemble le phénomène - je l'ai également observé avec des jumelles. Les photos prises non absolument rien données de concret. Au départ, je pensais à un projecteur de discothèque, cependant je l'aurais remarqué depuis longtemps et ceci ne s'est pas reproduit le 7 mai (Vendredi soir) ce qui me semble étrange pour une discothèque. D'autre part, il n'y a pas de boite de nuit à ma connaissance dans la direction de l'observation. De plus, j'aurais probablement observé le faisceau lumineux du projecteur avec les jumelles, ce qui n'as pas été le cas. Je recherche une explication rationnelle à ce que j'ai vu, ou d'autres témoignages qui pourraient corroborer mon observation. " |
| 10/03/2007 18:22:09 |
|
 |
|
|
|