Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index
Register • Search • FAQ • Memberlist • Usergroups • Log in
04/03/2005 - 22h15 - Loiret (45) - Lueur vert bleutée

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2005 » 03 Previous topic
Next topic
04/03/2005 - 22h15 - Loiret (45) - Lueur vert bleutée
Author Message
Rama
Direction

Post 04/03/2005 - 22h15 - Loiret (45) - Lueur vert bleutée Reply with quote
.
.
PRECISION IMPORTANTE
Le site Baseovnifrance signale Guigneville dans le Loiret (45) et l'association SPICA dans l'Essonne (91).
Merci de nous signaler si vous êtes certain de savoir dans quel département a eu lieu l'observation.
.
.

Témoignage recueillit sur Baseovnifrance :
http://baseovnifrance.free.fr/listereq.php?req=where%20annee%20LIKE%202005%20AND%20f

Quote:
04/03/2005 - 22h15 - Guigneville (45)

Le témoin regarde la télévision avec son fils. Le volet de la baie vitrée est ouvert. Ils sont surpris par une lueur vert bleutée qui illuminait soudainement le jardin. Cela vient visiblement d'un objet en vol au-dessus du terrain très lent. Le toit d'un garage qui se trouve proche de la baie vitrée était enneigé ce qui a permis de voir très visiblement la couleur émise et la vitesse du passage de cette lueur. Les deux témoins sortent pour voir ce qui se passait mais rien. Pas un bruit dans le ciel, pas de lueur à l'horizon.

R.I.O. par ** http://rio.lejdu.com

Témoignage recueillit sur le site de l'association SPICA :
http://www.spica.org/faq.php?lng=fr&pg=&id=17

Quote:
4 mars 2005 Guigneville 91590

Source : RIO

Date: Sat, 5 Mar 2005 08:59:48 +0100 (CET)
Hier vers 22 h 15 j’ai pu observer un phénomène étrange dans mon jardin. Il faisait nuit. Je regardais la télévision avec mon fils. Le volet de ma baie vitrée étaient ouvert. Nous avons tous les deux étaient surpris par une lueur vert bleutée qui illuminait soudain notre jardin. Comme si un truc du style avion ou je ne sais quel autre véhicule volant éclairé par le dessous survolait notre terrain très lentement. Devant ma baie vitrée j’ai un garage double. Son toit est enneigé ce qui a permis de voir très visiblement la couleur émise et la vitesse du passage de cette lueur. Nous sommes sortis pour voir ce qui se passait mais rien. Pas un bruit dans le ciel, pas de lueur à l’horizon.
Je demeure dans le sud de l’Essonne, à Guigneville.
Je voulais simplement savoir si vous auriez-vous reçu d’autre témoignage de ce genre depuis hier ?
Merci d’avance de votre réponse.
E-Mail: isabelle.laurenceau@laposte.net

Réseau National Civil de Surveillance du Ciel
26/02/2007 23:46:45 Visit poster’s website
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Forum Index » BASE DE DONNEES RNCSC - Observations de PAN et OVNI » Archives observations OVNI 2005 » 03 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 
S’inscrire au Groupe d'alertes RNCSC

Le Flash tag cloud par Guillaume.T(castaneda) requiert Flash Player 9 ou mieux.

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation